Nø Named Just Skilled Index du Forum Nø Named Just Skilled
Forum de la guilde de Ner'Zhul > Nø Named Just Skilled <

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Naxx 10
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nø Named Just Skilled Index du Forum -> PvE -> Raids
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Linz

MessagePosté le: Lun 16 Mar - 19:50 (2009)    Sujet du message: Naxx 10 Répondre en citant

Merci Balko pour cela je te met un +1 :p

Nan mais serieux il a raison on n'a peut etre une difference d'age mais ce n'est pas pour ca qu'il faut ecrire n'importe comment, bon, et sinon pour revenir au "sujet" je serais la Samedi a 14h pour Naxx 10.

Publicité

MessagePosté le: Lun 16 Mar - 19:50 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
balko

MessagePosté le: Lun 16 Mar - 20:21 (2009)    Sujet du message: Naxx 10 Répondre en citant

Je vais créer un évenement sur le calendrier de wow pour voir les gens up et on avisera par la suite.

MessagePosté le: Mar 17 Mar - 17:02 (2009)    Sujet du message: Naxx 10 Répondre en citant

je ne serait pas la samedi je n'est plus de temps de jeu il faut que je rachette une carte pres-payer , dimanche j'ai une compétetion toute la journee et je n'ai pas le temp pour allez chercher une autre carte ou si je jou se seras a partir de 15h30 par la au pire et je ne pourrais pas rester plus de 2heures donc foutus ! je vous prit de m'excuser !

cordialement , Ninilia

Kìtie

MessagePosté le: Mer 18 Mar - 20:27 (2009)    Sujet du message: Naxx 10 Répondre en citant

Moi je serais probablement occuper Samedi... I'm sorry! Embarassed

Hellka

MessagePosté le: Mer 18 Mar - 23:25 (2009)    Sujet du message: Naxx 10 Répondre en citant

Ma mère va recevoir le bulletin. Sa casse tos.

Linz

MessagePosté le: Jeu 19 Mar - 12:28 (2009)    Sujet du message: Naxx 10 Répondre en citant

Hum... Deja 4 personnes non dispo

ninilia

MessagePosté le: Jeu 19 Mar - 20:56 (2009)    Sujet du message: Naxx 10 Répondre en citant

ouais désoler surtout que normalement j'etais dispo tout sa mais bon , le bultin + engelade avec mes parents + je leur fait la misére + j'ecoute pas + tant d'autre chose , + plus de temp de jeu ! = je sais pas quand je rejouerais mdr ^^

Hellka

MessagePosté le: Ven 20 Mar - 18:05 (2009)    Sujet du message: Naxx 10 Répondre en citant

Et moi j'suis blazé elle a pas eu le bulletin --'

ninilia

MessagePosté le: Dim 22 Mar - 21:43 (2009)    Sujet du message: Naxx 10 Répondre en citant

Helka ton bultin arrive 2-3 jours apres le conseil de classe moi je le resoit vendredi ^^ adieu monde cruel j'ai était ravit de vous connaitre

non je rigole jai fait un assez bon trimestre mais je trouve pas de carte pres-payer aux magasins donc se week pas sur d'etre la x) désoler

Si par bonheur j'en ai une je voulais faire un Sartharion 25 a 1add ! ténébron mais bon vue le groupe de la derniere fois . . . jai plus trop envis donc je vous dirait sa en temp et en heures donc merci a vous , bon jeux ,bonne santer et bonne journee Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:31 (2018)    Sujet du message: Naxx 10

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nø Named Just Skilled Index du Forum -> PvE -> Raids Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.