Nø Named Just Skilled Index du Forum Nø Named Just Skilled
Forum de la guilde de Ner'Zhul > Nø Named Just Skilled <

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Naxx 10
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nø Named Just Skilled Index du Forum -> PvE -> Raids
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Defos

MessagePosté le: Jeu 12 Mar - 18:45 (2009)    Sujet du message: Naxx 10 Répondre en citant

yop, j'aimerai savoir si on a déja le roster pour casser un peu du naxx 10 et si oui, est ce qu'on pourrai trouver une date pour le faire

merci d'avoir lu ceci 8-)

Publicité

MessagePosté le: Jeu 12 Mar - 18:45 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Linz

MessagePosté le: Jeu 12 Mar - 19:51 (2009)    Sujet du message: Naxx 10 Répondre en citant

Tkt ca va venir :p mais il me semble qu'il nous manque des healers....

ninilia

MessagePosté le: Ven 13 Mar - 16:57 (2009)    Sujet du message: Naxx 10 Répondre en citant

heal +1=) ^^

ninilia

MessagePosté le: Ven 13 Mar - 16:58 (2009)    Sujet du message: Naxx 10 Répondre en citant

se week je pik up normalement pour up mon stuff psk je stop raid 17h30 tout le temp p pas prendre plus de temp
donc faudras faire du 13h -> 17h

Hellka

MessagePosté le: Ven 13 Mar - 18:04 (2009)    Sujet du message: Naxx 10 Répondre en citant

Il a un controle parental. mdr.

Linz

MessagePosté le: Ven 13 Mar - 18:31 (2009)    Sujet du message: Naxx 10 Répondre en citant

c'est ça d'etre collegien :p

ninilia

MessagePosté le: Ven 13 Mar - 20:21 (2009)    Sujet du message: Naxx 10 Répondre en citant

HELKA PAS LA PEINE DE LE DIRE RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Defos

MessagePosté le: Ven 13 Mar - 21:43 (2009)    Sujet du message: Naxx 10 Répondre en citant

nilinia je vais ecrire un clash pour toi en cours d'allemand...

quand on se fait chier...

ninilia

MessagePosté le: Ven 13 Mar - 22:37 (2009)    Sujet du message: Naxx 10 Répondre en citant

Question Question Question Question Question Question clash ?????? Question Question Question Question

Defos

MessagePosté le: Sam 14 Mar - 08:56 (2009)    Sujet du message: Naxx 10 Répondre en citant

j'ai rien dit

ninilia

MessagePosté le: Sam 14 Mar - 11:49 (2009)    Sujet du message: Naxx 10 Répondre en citant

lol^^

Hellka

MessagePosté le: Dim 15 Mar - 12:38 (2009)    Sujet du message: Naxx 10 Répondre en citant

Nous commencerons Naxxramas 10 (en principe) le Samedi 21 Mars à 14Heures. Merci d'être présent.

ninilia

MessagePosté le: Dim 15 Mar - 18:27 (2009)    Sujet du message: Naxx 10 Répondre en citant

je serait  la ( si pas de prb avc parent tt sa mais c mal partit) je promet rien la .... :/ Sad

Defos

MessagePosté le: Lun 16 Mar - 12:49 (2009)    Sujet du message: erf Répondre en citant

Je serai malheureusement pas la je suis a un tournois :ban:
sinon dimanche pour le finir =)

balko

MessagePosté le: Lun 16 Mar - 13:04 (2009)    Sujet du message: Naxx 10 Répondre en citant

Je tiens à rapeler que l'ortographe est de rigueur et ne dois pas être négligée sur notre forum, ni en canal de guilde. L'ortographe est une sorte de respect, de politesse qui, non seulement informe sur la personne qui écrit mais aussi sur sa guilde. Donc s'il vous plaît, veillez à ne pas faire trop de fautes dans vos messages et évitez toutes abréviations ou "saute d'humeur" dans vos messages. Il est aussi de mon devoir de vous signalez que ce post est dans la partie "raid" du forum et certains de vos messages n'ont soit aucun rapport avec cette session ou sont totalement inutiles. Je vous prierais de bien vouloir vérifier la catégorie dans laquel est posté votre message, si celle-ci est appropriée et si votre message à vraiment un intérêt (le flood n'est pas une qualité). Il existe une partie "discussions générales" pour vous défouler. Idea
Je post message à but lucratif, afin d'assurer le respect de la charte de guilde, et permettre à la guilde d'évoluer avec le respect d'autrui.
"L'ortographe est une arme que tout le monde possède mais que peu savent manier".

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:41 (2018)    Sujet du message: Naxx 10

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nø Named Just Skilled Index du Forum -> PvE -> Raids Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.