Nø Named Just Skilled Index du Forum Nø Named Just Skilled
Forum de la guilde de Ner'Zhul > Nø Named Just Skilled <

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Truc a test

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nø Named Just Skilled Index du Forum -> Accueil -> Discussions générales
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Defos

MessagePosté le: Mer 11 Mar - 20:26 (2009)    Sujet du message: Truc a test Répondre en citant

Voila j'aime bien lamé faire des trucs bidons alors je vous propose d'afficher les "HF personnel" que vous avez fait.

- j'ai monter un troll 1 (son nom était varianeslai) l'ai emmené en 5h jusqu'a hurlevent et l'ai fait mourrir devant Varian le roi ( le péon )

- j'ai été dans la zone rp derriere la zone départ humain en passant par gorge vent brulent ou stepp me rappelle plus.

stout a vous ;)

Publicité

MessagePosté le: Mer 11 Mar - 20:26 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ninilia

MessagePosté le: Jeu 12 Mar - 17:20 (2009)    Sujet du message: Truc a test Répondre en citant

c des hf sa ? x) need

ninilia

MessagePosté le: Jeu 12 Mar - 17:26 (2009)    Sujet du message: Truc a test Répondre en citant

bon alors les hfs qui existent pas =) je me lance

- jai fait le kikoo avec ma pala a hurlevent lvl  80 me balader avec du stuff kipik lvl 60 ^^
- jai reussit a allez ds l'ancien forgefer !!
- j'ai fait un raid naxx avc un kevin comme chef de raid et on a tuer toute l'aile des areigner en mourant que 16fois a peut pres
- j'ai reussit a me soloter le dragon WB de la porte des ténébres
- j'ai reussit a .... sauter du mont hyjal et pas mourir hahahahah !!!!!!

Defos

MessagePosté le: Jeu 12 Mar - 19:34 (2009)    Sujet du message: Truc a test Répondre en citant

- j'ai reussit a .... sauter du mont hyjal et pas mourir hahahahah !!!!!!

bubulle

- jai reussit a allez ds l'ancien forgefer !! $

need accompagne moi Smile

- jai fait le kikoo avec ma pala a hurlevent lvl 80 me balader avec du stuff kipik lvl 60 ^^

weak moi en costume de la voile sanglante

- j'ai fait un raid naxx avc un kevin comme chef de raid et on a tuer toute l'aile des areigner en mourant que 16fois a peut pres

plutot mazo

j'ai reussit a me soloter le dragon WB de la porte des ténébres

connait pas

ninilia

MessagePosté le: Ven 13 Mar - 17:03 (2009)    Sujet du message: Truc a test Répondre en citant

lol passer par forgefer jai dead sur le coter ( en bug ) et jai rez avc une pierre demo et jai ressuit a passer
costume de la voile sanglante j'ai aussi ^^
le wb c 'est machin le dévoreur

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:46 (2018)    Sujet du message: Truc a test

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nø Named Just Skilled Index du Forum -> Accueil -> Discussions générales Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.