Nø Named Just Skilled Index du Forum Nø Named Just Skilled
Forum de la guilde de Ner'Zhul > Nø Named Just Skilled <

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Consomable dps CAC

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nø Named Just Skilled Index du Forum -> PvE -> Dps
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Defos

MessagePosté le: Mar 10 Mar - 18:23 (2009)    Sujet du message: Consomable dps CAC Répondre en citant

donc pour les cacs déja :
> Flacon :

- Flacon de la rage infinie : + 180 pa / dure 2 h /
1 fiole enchantée,1 lotus givré, 7 fleur de liche et 3 fleur de feu

> Potion :

- Potion de vitesse : +500 hate / dure 15 sec /
1 fiole imprégnée 2 langue de serpent 1 huile de pygmée

> Elexir :

- Elexir des frappes mortelles :+45 score crit / dure 1 heure / Elexir de bataille
1 Trèfle doré 2 langue de serpent 1 fiole imprégnée

- Elexir de vitesse de l'éclair :+45 score hate / dure 1h / Bataille
1 vie cristallisée 1 ortie blanche 1 fiole imprégnée

- Elexir de précision : +45 score toucher / dure 1h / Bataille
Rose de Talandra x1 Lys tigré x2 + 1 fiole imprégnée

- Elexir d'expertise : 45 score expertise / dure 1h / bataille
1 fiole imprégnée 2 Langue de serpent 1 trèfle doré

- Elexir crève armure : + 45 péné armure / dure 1h/ bataille
2 Lys tigré 1 fiole imprégnée

- Elexir d'agilité puissante : +45 agi / 1h / bataille
2 Langue de serpent 2 trèfle doré

- Elexir de force puissante : + 50 force /1h / bataille
2 Lys tigré et 1 fiole imprégnée

Voila Cool

Very Happy Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Mar 10 Mar - 18:23 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Linz

MessagePosté le: Mer 11 Mar - 19:45 (2009)    Sujet du message: Consomable dps CAC Répondre en citant

Nerf ! je voulai le faire Smile

Mais bon j'ai pas le temp cette semaine donc j'ai rien d'autre a dire sur les popo dps, il a tout dit, enfin je crois...

Par contre je ferais un post si vous voulez sur les reput a farme pour les enchants et autres...

ninilia

MessagePosté le: Jeu 12 Mar - 17:34 (2009)    Sujet du message: Consomable dps CAC Répondre en citant

ta oublier kk chose ! ^

potion de linz , compos = 1tête de linz , 1bras de linz et une goute de sang de linz = augmente votre total de force de 50 et votre total d'intéligence de 1 x)

Defos

MessagePosté le: Jeu 12 Mar - 19:18 (2009)    Sujet du message: Consomable dps CAC Répondre en citant

il est partout ce nilinia ou ce sont ses jumaux maléfiques ?

ninilia

MessagePosté le: Ven 13 Mar - 22:42 (2009)    Sujet du message: Consomable dps CAC Répondre en citant

muahahah je me décuple je suis la non la non ici x) non c'est le seul l'unique plusieurs comme moi tu meur Okay Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:42 (2018)    Sujet du message: Consomable dps CAC

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nø Named Just Skilled Index du Forum -> PvE -> Dps Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.