Nø Named Just Skilled Index du Forum Nø Named Just Skilled
Forum de la guilde de Ner'Zhul > Nø Named Just Skilled <

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

mika

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nø Named Just Skilled Index du Forum -> Accueil -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mika

MessagePosté le: Mar 10 Mar - 13:00 (2009)    Sujet du message: mika Répondre en citant

Nom du Perso :mÏka
Classe : Chevalier de la Mort ^

Spé : Sang ! ^^

Template : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ner'zhul&n=Mîka
Une petite explication pour ces choix de spé s'impose;
j ' ai choisie cette sper car je suis allése avec !!
Lien armurie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ner'zhul&n=Mîka
Ancien guilde : aucune

Motivation : He bien, j'ai envi de rentré dans No Named Just Skilled car j'aime bien le nom, et puis j'ai envi de m'avancer en PVEHL, de voir un peu à quoi sa ressemble. De plus, vos horaires de raid concordent parfaitement avec les miennes. J'avoue avoir étais séduit rapidement. Du fait des dispo parfaite avec les miennes, sa me permettra de faire du PVE, sans mettre en péril mes cours, un bon point, donc.

Expériance PVEHL :j ' ai tout apris moi meme
Quand à mon expériance :

kz clean farming
Gruul clean.
Maghté clean.
scc clean
tk clean
hyjal clean
All héro BC clean.
Je m'attaque aux Héro WotLK.
sartha+Archa 10/25 clean.
Naxx 25 clean a par kt et saphi
Naxx 10, clean
malygos 2 %
Blague :comment fait un tauren pour se déguisé en sapin de noel ?
il se mais des guirlande et des boules sur les cornes
mîka....

Dernière édition par mika le Mer 11 Mar - 19:23 (2009); édité 3 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 10 Mar - 13:00 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hellka

MessagePosté le: Mar 10 Mar - 18:09 (2009)    Sujet du message: mika Répondre en citant

Bonsoir,

Tu m'as l'air sympathique, mais ta candidature est pas vraiment étoffé. Je te conseillerais de prendre exemple sur les Candidatures type (comme la mienne, par exemple, qui est à mon gout assez bien). Tu nous explique que très brièvement ta spé. Heureusement que tu as de bonne dispo...

Il me semble également que le recrutement des Chevaliers de la Mort est fermé.

Tu n'as pas vraiment de chance, mais je ne tiens pas à te mettre de bâton dans les roues, donc je ne me prononce PAS.

Cordialement, Hellka.

PS : Bonne chance pour la suite.

EDIT : Tu m'as contacter IG, et tu est sympathique, apparemment tu n'est pas très doué pour postulé, c'est ton droit. Mais tu m'as l'air éxpérimenté, donc finalement je veux bien te mettre un +1, mais prends en comte que c'est assez exceptionnel étant donné que le recrutement des Chevaliers de la mort est clos.

mika

MessagePosté le: Mar 10 Mar - 19:01 (2009)    Sujet du message: mika Répondre en citant

ok  je te remercie hellka

ninilia

MessagePosté le: Mar 10 Mar - 19:16 (2009)    Sujet du message: mika Répondre en citant

je dit +1 même argument de helka ^^ ( je sais pas en fait si c'est un post sa ^^ )

cordialement , Ninilia

mika

MessagePosté le: Mer 11 Mar - 14:10 (2009)    Sujet du message: mika Répondre en citant

alor j ' ai clean
bc :kz za scc tk hyjal
woltk naxx 10/25 sartharion et archa 10/25 clean malygos 2 %

Nightstunt

MessagePosté le: Mer 11 Mar - 18:12 (2009)    Sujet du message: mika Répondre en citant

Pour moi ça le fait carrement pas l'apply on dirait une caricatureça serait un point positif que tu repost avec un minimum d'effort :s

Linz

MessagePosté le: Mer 11 Mar - 19:49 (2009)    Sujet du message: mika Répondre en citant

Salut !

Bon pour moi je dirais pareil que Helka (Apply pas terrible, et Dk Fermé il me semble, mais tu a l'air d'etre motivé donc +1 quand meme...)

> Le gm décidera de ton sort :p

Tamionos
Administrateur

MessagePosté le: Ven 13 Mar - 18:18 (2009)    Sujet du message: mika Répondre en citant

Bonjour,

Je suis désolé Mika mais tu as l'air motivé mais le recrutement Dk est fermé.
Bonne continuation

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:55 (2018)    Sujet du message: mika

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nø Named Just Skilled Index du Forum -> Accueil -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.