Nø Named Just Skilled Index du Forum Nø Named Just Skilled
Forum de la guilde de Ner'Zhul > Nø Named Just Skilled <

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

consomable !! pour heal ;p

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nø Named Just Skilled Index du Forum -> PvE -> Heal
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ninilia

MessagePosté le: Lun 9 Mar - 17:21 (2009)    Sujet du message: consomable !! pour heal ;p Répondre en citant

Okay  donc pour commencer il faudrait il alchimist hl dans la guilde sa serait bien :p les chommeurs go faire herbo/alchi ! Mort de Rire

donc potion pour heal =

1er ==> élexir des pensée puissantes = 45 en itéligence de plus ( déja sa ^^)élixir du gardien ! compos = rose de talandra x1 et ortilles blanches x2(1h)

2em ==> élixir de présition = 45 au score de toucher (1heure) compos = lys tigrée x2 rose de talandra x1 ( élixir de bataille )

3em ==> potion de magie sauvage = augmente la critique de vos sort de 60 et la puissance des sorts de 180  pour 10 sec (1min de recharge)

4em ==> flacon de pur mojo = glacépine x7 lotus givrée x1 huile de pygmés x3 et 1fiole enchanté = Utiliser : Augmente la régénération de mana du personnage de 38 points toutes les 5 secondes pendant 2.00 h. Compte à la fois comme un Elixir de bataille et du Gardien. Cet effet persiste après la mort.

5em ==> flacon du wyrm de givre = fleur-de-liche x5 glacépine x5 lotus givrée x1 et fiole enchantés x1 =Utiliser : Augmente la puissance des sorts de 125 pendant 2.00 h. Compte à la fois comme un Elixir de bataille et du Gardien. Cet effet persiste après la mort.

( potion utile pour soigneur en instances de raid ! je pourrait les avoir , je les ai pas , car les compos son un peut  cher et que je fait autres chause des plantes que j'achette ! )

voilla , cordialement Ninilia !

Publicité

MessagePosté le: Lun 9 Mar - 17:21 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ninilia

MessagePosté le: Lun 9 Mar - 17:29 (2009)    Sujet du message: consomable !! pour heal ;p Répondre en citant

j'allais oublier !!! je suis calligraphe 424 je peut faire des glyphes donc hésiter pas in-games a me /w ou /g pour que je link mon métiers faite votre commende et voilla Smile jai quelques compos mais sa deviens de plus en plus difficile , leurs prix sont tres haut 40  voir 50 po les 20 fleurs je trouve sa abuser donc voilla si vous avez des plantes wotlk ( par pack de 5 = 2-3 pigment => 2pigments = une encre ) je suis preneur et je met tout sa ds mon sac caly a la banque en attente voilla merci Wink Very Happy Okay Okay Okay Okay Okay

Nightstunt

MessagePosté le: Mar 10 Mar - 12:18 (2009)    Sujet du message: consomable !! pour heal ;p Répondre en citant

Je suis perso alchie 425 et herbo 395 je crois bien donc si vous recherchez un alchie hl spé elixir je suis la.
Sinon il me semble que 2em ==> élixir de présition = 45 au score de toucher (1heure) compos = lys tigrée x2 rose de talandra x1 ( élixir de bataille ) ne soit pas très utile en raid pour les heals vu que t'as peu de chance de miss le tank quand même Okay

ninilia

MessagePosté le: Mar 10 Mar - 19:21 (2009)    Sujet du message: consomable !! pour heal ;p Répondre en citant

bas c'est toujours utile ^^ Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:08 (2018)    Sujet du message: consomable !! pour heal ;p

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nø Named Just Skilled Index du Forum -> PvE -> Heal Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.