Nø Named Just Skilled Index du Forum Nø Named Just Skilled
Forum de la guilde de Ner'Zhul > Nø Named Just Skilled <

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Defos : drood feral = dps

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nø Named Just Skilled Index du Forum -> Accueil -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Defos

MessagePosté le: Ven 6 Mar - 18:15 (2009)    Sujet du message: Defos : drood feral = dps Répondre en citant

Une brève présentation IRL

- Votre pseudo In game ?

- Votre level ?

80 biensur
- Votre classe / race ?

druide feral ;) tauren
- Vos métiers / lvl ?
Tdc/depeceur : 415 / 450

- Equipement (un lien vers une armurerie est un plus)
je n'ai pas du grand stuff je viens de respé feral il y'a moin d'une semaine mais je farm durement :)
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ner'zhul&n=Defos

- Template (un lien vers un builder est un plus aussi) + un petit mot d'explication

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ner'zhul&n=Defos
je n'ai pas un template pve, à ma respé je ne trouvais pas de guilde avec mes dispos donc j'ai voulu pvp je resperai si necessaire
- Disponibilités ? (Surtout pour le mercredi et le week-end)
mercredi de 1h à 17 h le week end en général up mais desfois des imprévus

- Dans quelle guilde étiez vous avant ?

Noskill don't panik, Museum; Team péon ; peak up

- Pourquoi vouloir entrer chez nous ?
pour goûter au pve en feral et explorer les instances HL avec un titre de roxxor ;)

- Comment avez vous entendu parler de nous ? // Qui vous a parlé de nous ?

annonce sur le /2 de Tamionos
- Quelles sont vos motivations au sein de la nnjs ?
explorer les instances que je n'explorerais pas sans vous et passer des bons moments dans la guildes :)

Publicité

MessagePosté le: Ven 6 Mar - 18:15 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Linz

MessagePosté le: Ven 6 Mar - 20:07 (2009)    Sujet du message: Defos : drood feral = dps Répondre en citant

Salut a toi Defos !

Tout d'abord ton apply est vraiment bof quand meme... Et stuff Pvp -1

Je me rappelle de toi chez Peak up et Team Peon mais dans les Raid c'est le trou noir me souvient pas :p  Niveau experience Pve HL ?

On need du monde pour commencer Naxx ! Donc +1

Mais juste une question tu a quitter Team Peon pour te mettre dans le pvp ?

Est tu dispo le week end apres midi ?

Je laisse les Off décider Smile

Voila, Cordialement Linz.

Defos

MessagePosté le: Ven 6 Mar - 21:46 (2009)    Sujet du message: Defos : drood feral = dps Répondre en citant

Alors dans l'ordre :
- j'ai été dans scc jusqu'au rodeur d'en bas
-oui j'ai quitter team péon pour le pvp
- je suis très souvent dispo le w-e après midi mais je ne pense pas pouvoir etre dispo samedi - dimanche a chaque fois des fois l'un des fois l'autre Smile

Tamionos
Administrateur

MessagePosté le: Ven 6 Mar - 21:57 (2009)    Sujet du message: Defos : drood feral = dps Répondre en citant

Bonsoir à toi Defos,

Apply correcte contenant toutes les infos, par contre le mercredi tu dois leave à 17h et si c'est par exemple un sartha ou archa, c'est pas un problème. En revanche si nous commencons un naxx à 14 heures ça va être dur, car je pense que, si il n'y a pas de problème quelconque, le raid off devrait être fixé aux alentours de 18h. Bon ce n'est pas un problème majeur, revenons en au principal, ton stuff n'est pas top pour pve mais nous n'avons pas encore de druide féral dps dans la guilde, ce qui sera un plus. Nous allons en parler avec les officiers et décider de ton "sort" hahahaha  Twisted Evil .

A plus =)

balko

MessagePosté le: Sam 7 Mar - 08:41 (2009)    Sujet du message: Defos : drood feral = dps Répondre en citant

Je suis d'accord avec Tamionos concernant les horaires de raids, 17 heure c'est tôt surtout si on est a naxx donc il va faloir régler ce problème. Sinon concernant ton stuff il est bon... pour pvp, car je ne pense pas que les 650 résilience soient très utiles en raids ^^ Il faut absolument que tu te procures un bâton, celui-ci amplifie ta puissance d'attaque considérablement, tu peux farm celui de fort pourpre héro qui à mon avis est un bon début. Pour ce qui est de la spé je pense que tu pourrais gagner 3 ou 4 points car je vois que quelques talents sont plutôt pvp et ne sont donc pas utile pour raid.
Donc si tu peux élargir tes horaires de raids et que tu farm bien ton stuff pourquoi pas +1.+

MessagePosté le: Sam 7 Mar - 11:31 (2009)    Sujet du message: Defos : drood feral = dps Répondre en citant

merci d'avoir répondu vite (se qui n'est pas le cas de toutes les guildes ).
alors pour le mercredi je pourrai m'arranger, en tout cas pour le stuff j'ai pris se que j'avais sous la main ( une partie de mon stuff heal, 30 insigne vaillance et masse point d'honneur et pour le baton sache que ca fait 4 jour que je suis tag FP héro et toujours pas eu.)

Defos

MessagePosté le: Sam 7 Mar - 12:45 (2009)    Sujet du message: Defos : drood feral = dps Répondre en citant

j'ai enfin eu mon baton Wink

Nightstunt

MessagePosté le: Sam 7 Mar - 14:44 (2009)    Sujet du message: Defos : drood feral = dps Répondre en citant

jeyjey bon pour moi c'est + 1 malgré ton stuff, on need commencer naxx bientot Very Happy

Linz

MessagePosté le: Sam 7 Mar - 14:59 (2009)    Sujet du message: Defos : drood feral = dps Répondre en citant

+1 Need commencé Naxx enfin !!

Tamionos
Administrateur

MessagePosté le: Sam 7 Mar - 21:16 (2009)    Sujet du message: Defos : drood feral = dps Répondre en citant

Bon et bien les officiers et moi sommes d'accord donc wisp moi IG pour être inviter

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:54 (2018)    Sujet du message: Defos : drood feral = dps

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nø Named Just Skilled Index du Forum -> Accueil -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.