Nø Named Just Skilled Index du Forum Nø Named Just Skilled
Forum de la guilde de Ner'Zhul > Nø Named Just Skilled <

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Section Présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nø Named Just Skilled Index du Forum -> Accueil -> Discussions générales
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hellka

MessagePosté le: Lun 2 Mar - 22:06 (2009)    Sujet du message: Section Présentation Répondre en citant

Bonsoir,

Alors voila, je me suis dis qu'une Section "Présentation" serait utile... Car voila, on ne se connait pas bien, en tous cas pour les Nouveaux.

A quoi cela servirais ?

Il faudrait déjà que ce passage sois obligatoire de la part des joueurs, sans quoi ils ne pourraient pas s'inscrire en raid, non pas pour l'utilité que sa apporterait, mais pour que nous nous connaissions. Pourquoi mettre sa au requis pour s'inscrire aux raids ? Si on ne fais pas sa, les joueurs ne viendront pas, c'est casi certain.
Après, si les joueurs viendraient d'eux-même, je pense qu'on pourrait enlever ce "truc". Nous verrons également l'importance que certains joueurs portent à la guilde.

Que du plus en fait.

Comment cela fonctionnerait-il ?

He bien, comme un post de recrutement, on fait un Formulaire simple à remplir que les joueurs peuvent étoffer comme bon leurs semble ! Pour que nous ayons un maximum d'information sur leurs personne, mais si certaine personne ne désire pas dévoilé leurs idendité, des information du genre nom de famille, lieu de résidence, ect...

Voila, c'est une suggestion comme une autre.

Cordialement, Hellka !

Publicité

MessagePosté le: Lun 2 Mar - 22:06 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
balko

MessagePosté le: Lun 2 Mar - 22:42 (2009)    Sujet du message: Section Présentation Répondre en citant

Je suis totalement d'accord avec Hellka et trouve très bien qu'il ai prit cette initiative. Je propose de créer un nouveau post pour se "présenter" où chaqu'un des joueurs de la guilde pourraient mettre un message avec comme sujet "son pseudo" (IG bien sûr). Surprised
Ceci permettra effectivement de mieux se connaître et d'améliorer les relations avec les autres personnes de la guilde afin d'évoluer dans une bonne ambiance.
Parmis les choses que l'on pourrait évoquer dans ce message il pourrait figurer : les qualités, les défauts, les activitées/loisirs, la profession... (ou étudiant à quel niveau, pour beaucoup Razz ).
J'attend l'avis du maître de guilde en espérant que celui-ci sera favorable Mr. Green et que l'idée pourra être développée de manière concrète.
Cordialement, Balko.

MessagePosté le: Lun 2 Mar - 23:18 (2009)    Sujet du message: Section Présentation Répondre en citant

J'ai réçamment proposer ceci à Tamionos, il m'as dis que sa pourrait être une bonne idée, à suivre !

Cordialement, Hellka !

Tamionos
Administrateur

MessagePosté le: Mer 4 Mar - 21:33 (2009)    Sujet du message: Section Présentation Répondre en citant

Coucou les guildeux !

Alors personellement, je trouve que c'est une bonne idée qu'a eu Hellka car je suis d'accord avec lui que les membres ne discutent pas beaucoup car ils ne se connaissent pas. Ce système pourrait nous aider à mieux nous connaître et à avoir une meilleur ambiance dans la guilde entre nous. Ce sera mis en place prochainement, le temps que j'en parle avec les officiers et les membres si ils veulent y participer bien sûr. A bientôt ! =)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:09 (2018)    Sujet du message: Section Présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nø Named Just Skilled Index du Forum -> Accueil -> Discussions générales Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.