Nø Named Just Skilled Index du Forum Nø Named Just Skilled
Forum de la guilde de Ner'Zhul > Nø Named Just Skilled <

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Karenzän Paladin 80

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nø Named Just Skilled Index du Forum -> Accueil -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Karenzän

MessagePosté le: Dim 1 Mar - 21:07 (2009)    Sujet du message: Karenzän Paladin 80 Répondre en citant

Présentation irl:Bonjours,je m'apelle Alexis alias Alex j'ai 13 ans ( et oui je suis jeune )

Présentation de mon perso:Il s'apelle Karenzän paladin elfe de sang 80 , mes métiers sont Enchanteur/Mineur qui sont en cours de leveling.

Mon stuff :http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ner%27zhul&n=Karenz%C3%A4n
 J'ai up que Samedi donc j'ai pas encore trop de épique mais je suis a fond pour me stuff.

Mon template :[b]http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Ner%27zhul&n=Karenz%C3%A4n[/b]

Mes disponibilités :Alors mes dispo sont simples ce sont exactement les même que vous,a cause de mes cours.

Ma guilde précédente :Ma guilde précédente était les The Legends avec qui j'ai beaucoup evoluer mais qui a été dissoute pendant mon absence.Et la en ce moment je suis dans une guilde que j'ai fais juste pour avoir un tabard Wink

Ensuite j'aimerais entré dans votre guilde car l'ambiance et les joueurs on l'air sympa et car vos dispo me convienne parfaitement . Smile

J'ai entendu parler de vous sur le chan /2 un membre appelé Helka ma dis d'aller sur ce forum .

Mes motivations sont vos raids (surtout les dispo),votre ambiance et de play avec vous Razz

Petite blagounette :A quoi sert Internet Explorer ?

- A télécharger Mozilla Firefox.

Voila en esperant de vous rejoindre. Aurevoir Okay

Publicité

MessagePosté le: Dim 1 Mar - 21:07 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Karenzän

MessagePosté le: Dim 1 Mar - 21:20 (2009)    Sujet du message: Karenzän Paladin 80 Répondre en citant

Excusez moi j'ai oublié de dire mon avancée PVE:
Pré Woltk:
-Karazhan
-Gruul/Magthéridon
-Tk
-Ssc

Et vu que je viens de up bah j'ai fais que Archavon 10 voila.aurevoir Okay

Hellka

MessagePosté le: Dim 1 Mar - 21:23 (2009)    Sujet du message: Karenzän Paladin 80 Répondre en citant

Tes dispositions sont donc parfaite avec notre Guilde. Je te connait sous un autre perso ou j'étais ton chef ;P tu vérra qui je suis je pense. (indice : pendant BC)
On manque d'enchanteur / mineur en guilde, c'est un plus.

J'espere juste que tu est rester aussi sympa qu'avant.

Donc, si Tamionos me permet, je demande qu'excepscs (j'aime pas ce mot, hein Tamionos =p) je puisse te mettre un "+1".
Après, à Tamionos de voir.

Cordialement, HelLka !

Tamionos
Administrateur

MessagePosté le: Lun 2 Mar - 15:55 (2009)    Sujet du message: Karenzän Paladin 80 Répondre en citant

Bonjour ami paladin,

Tout d'abord je voudrais signaler aux membres de la guilde qu'ils sont tous aptes à donner des arguments pour le recrutement que je les prendrai en compte pour le recrutement.

Revenons à nos moutons, tes disponibilités nous conviennent or ton stuff n'est pas super maisce n'est pas un grand problème car pour le moment nous n'allons pas attaquer les raids 25 tout de suite. Sinon ton apply est coorecte et tu as l'air assez motivé. Wisp moi IG pour être invit =)

PS : A quoi sert Mozilla Firefox ?

A télecharger Internet Explorer

Hein =)

balko

MessagePosté le: Lun 2 Mar - 18:50 (2009)    Sujet du message: Karenzän Paladin 80 Répondre en citant

Je suis entièrment d'accord avec mes collègues de guilde, je trouve que tes motivations sont correctes (les horaires de raid correspondent parfaitement aux notres). Pour ce qui est de tes métiers il serait bien de up rapidement enchantement pour les besoins de la guilde. Un paladin vindicte est une des classes que l'on recrute donc +1 et à bientôt dans la guilde! Okay

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:18 (2018)    Sujet du message: Karenzän Paladin 80

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nø Named Just Skilled Index du Forum -> Accueil -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.