Nø Named Just Skilled Index du Forum Nø Named Just Skilled
Forum de la guilde de Ner'Zhul > Nø Named Just Skilled <

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Hellka]Chevalier de la Mort niveau 80.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nø Named Just Skilled Index du Forum -> Accueil -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hellka

MessagePosté le: Sam 28 Fév - 17:20 (2009)    Sujet du message: [Hellka]Chevalier de la Mort niveau 80. Répondre en citant

Bonjour (:

Hellka

Alors voila, je postule pour rentrer dans votre Guilde, qui ma foie à l'air sympathique.

.IRL :

Nom : Du***
Prénom : Thibault
Lieux de vie : Marseille ^^ Ou il fait chaud
Disponibilité : He bien, avec les cours, je joue généralement le Week-End, et le mercredi après-midi, je joue également un peu le soir (Sa va généralement de 18h30 à 20h00 > 20h30...)

.IG :

Nom du Perso : Hellka
Classe : Chevalier de la Mort ^^

Spé : Sang ! ^^
Template : http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/deathknight/talents.html?t…

Une petite explication pour ces choix de spé s'impose;
Armure :J'ai décidé de combiné armure tranchante, avec armure amélioré de givre, car mon "up" d'armure en givre augmente ma puissance d'attaque, c'est un choix qui me semblait pas mal...
Epidémie : He bien, tous DK qui se respecte doit avoir ce sort. ^^
Marque de Sang : Sa peux aider les tanks.
Vers de sang : Je joue en PVP donc ce sort est primordial. ^^ (bien que la guilde soit PVE ^^)

Stuff : J'ai un stuff mi rare - mi épique, je farm actuellement archa, naxx, BG et héro pour en avoir un peu plus pour DPS encore mieux. (:
Lien armurie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ner%27zhul&n=Hellka
Ancien guilde : Plein de petites guilde, ainsi que < TitanSteel > ou j'étais chef, mais je constate avec dégout que formé des guildes c'est de plus en plus dur.

Motivation : He bien, j'ai envi de rentré dans No Named Just Skilled car j'aime bien le nom, et puis j'ai envi de m'avancer en PVEHL, de voir un peu à quoi sa ressemble. De plus, vos horaires de raid concordent parfaitement avec les miennes. J'avoue avoir étais séduit rapidement. Du fait des dispo parfaite avec les miennes, sa me permettra de faire du PVE, sans mettre en péril mes cours, un bon point, donc.

Expériance PVEHL : Quand mon frère jouait au LeVeL 60, je regardait tous ses raids, Ony, MC, AQ, ZG, c'était un bon druide Heal, mais sur un autre Serveur "Arak-Haram".
Quand à mon expériance :

Clean en chain KZ chaque semaine pendant 2-3 mois pendant BC.
Gruul clean.
Maghté clean.
All héro BC clean.
Je m'attaque aux Héro WotLK.
Archa 10/25 clean.
Naxx 25 on c'est arrété au Recousu.
Naxx 10, Peste ; Assemblage ; Araignée clean.

Blague : Hmm, je ne suis pas très blagueur, mais bon, j'en ai une sur le coup ^^

Comment est morte Mimi mathy ?
Elle est tombé du trotoire

Hellka....

PS : Je télécharge actuéllement les add-ons que vous demandez. (:
PS2 : Je pourrais également être un DK Tank étant donné que je commence à avoir un stuff tank assez bien. (:

Publicité

MessagePosté le: Sam 28 Fév - 17:20 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tamionos
Administrateur

MessagePosté le: Dim 1 Mar - 01:37 (2009)    Sujet du message: [Hellka]Chevalier de la Mort niveau 80. Répondre en citant

Bonsoir Hellka,

Nous sommes actuellement à 8 dk dans la guilde ce qui est un nombre énorme. Nous allons déjà faire tourner les rosters avec les dk présents. Mais vu ta rare motivation pour toi je vais faire une excepscs... ( j'aime pas ce mot :p ). Wisp moi IG Smile

Dernière édition par Tamionos le Dim 1 Mar - 01:50 (2009); édité 1 fois
Hellka

MessagePosté le: Dim 1 Mar - 03:49 (2009)    Sujet du message: [Hellka]Chevalier de la Mort niveau 80. Répondre en citant

Okey ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:46 (2018)    Sujet du message: [Hellka]Chevalier de la Mort niveau 80.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nø Named Just Skilled Index du Forum -> Accueil -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.