Nø Named Just Skilled Index du Forum Nø Named Just Skilled
Forum de la guilde de Ner'Zhul > Nø Named Just Skilled <

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Chevalier De La Mort LvL 80

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nø Named Just Skilled Index du Forum -> Accueil -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Frozenwind

MessagePosté le: Sam 28 Fév - 13:22 (2009)    Sujet du message: Chevalier De La Mort LvL 80 Répondre en citant

Présentation IRL : Je m'appelle Florent j'ai 17ans je vie sur Bordeaux je joue a wow depuis sa sortie (seulement depuis 1ans sur serveur officiel)

Presentation de mon perso: Un Tauren Chavalier de la Mort spe Sang 44/00/27 (DPS). Pourquoi ce perso? Tout simplement parce que je n'avais pas joués trop de classe de "CAC" et puis parce que il été nouveau a la sorie de l'extention WOTLK.

Mon Avancée PVE: J'ai eu un Shaman heal en T7 R25 sur Vol'Jin et comme il est heal et j'ai donné mon compte depuis 1mois a mon cousin je ne connais plus les strats des raids autrement mon avancer en PVE: Toute les instance WOW classic ainsi que les raid clean, le Contenus Burning Crusade clean meme Kill Jaeden (je sais plus comment sa s'écris désolée) et biensur le contenue Wotlk est presque clean aussis il me reste juste les chronique crépusculaire en mode Héroïque. Avec mon shaman autrement avec mon Dk je n'est encore jamais mis les pieds dans les Raids Wotlk. Donc en classe de CaC je ne connais aucune Strats Sad

Mon stuff DK : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ner'zhul&n=Frozenwind

Pour ce qui est de ma spe je suis ouvert a tout les conseil.

Pourquoi avoir choisis votre guilde? PArce que vous êtes le seul a avoirs un projet PVE HL avec des horraire respectable et qui permettent de jouer sans mettre en danger mes cours =)