Nø Named Just Skilled Index du Forum Nø Named Just Skilled
Forum de la guilde de Ner'Zhul > Nø Named Just Skilled <

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nø Named Just Skilled Index du Forum -> Accueil -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gogol85

MessagePosté le: Sam 28 Fév - 12:19 (2009)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

slt je mapelle venøx je suis un dk tank jai 26 k de vie je vx rentre dans ta guilde car on fais des raids lapreme comme je suis tj a lecole.dans la guilde ou je suis mintena sais the apocalypse  voila en espere que tu me prene je te soutaite un bon jeu a toi et ah ta guilde a++ px tetre

Publicité

MessagePosté le: Sam 28 Fév - 12:19 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
balko

MessagePosté le: Sam 28 Fév - 17:21 (2009)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

Mad Tu ne t'es vraiment pas foulé pour faire ton apply, ça indique que tu n'es pas sérieux et un manque de motivation. De plus aucun lien vers armurerie, tu pourrais regarder le post modèle au moins. Donc après un post aussi rapide ma réponse sera de même rapide -1.
Maintenant libre à toi de refaire une apply sérieuse si tu veux vraiment rentrer dans la guilde et la je prendrais la peine de bien examiner et pourquoi pas de t'accepter au sein de notre guilde. Wink
Voila cordialement A+

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:08 (2018)    Sujet du message: recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nø Named Just Skilled Index du Forum -> Accueil -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.