Nø Named Just Skilled Index du Forum Nø Named Just Skilled
Forum de la guilde de Ner'Zhul > Nø Named Just Skilled <

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Rogue 80

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nø Named Just Skilled Index du Forum -> Accueil -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Linz

MessagePosté le: Ven 27 Fév - 19:21 (2009)    Sujet du message: Rogue 80 Répondre en citant

Bonjour a tous et a toute ! (Premiere fois que j'apply dans une guilde :p)

>Presentation Irl: Je m'apelle Alan, j'ai 18ans (19 bientot ! :p) je suis Patissier/boulanger et je vie en Charente Maritime.

>Pseudo Ig/Classe/lvl/Race: Linz Rogue lvl 80 Mort vivant.

>Métier: Depecage/Travail du cuir 450/448

>Stuff: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ner'zhul&n=Linz  Je suis en mode farm pého/reput pour les enchants et les 2 gemmes du casque arrivent.

>Spe: Je suis spe Combat 15/51/5 pour le moment mais je vais surement me mettre en mutilate, deja pour voir et si je dps + ou pas Smile

>Disponibilité: Je suis dispo toute les apres midi tout les jours, week end inclus ainsi que le Dimanche/Mardi soir aussi.

>Ancienne guilde: TeaM PeoN, Je l'ai quitté car je ne pouvais plus raid du tout a cause des changement de jours de raid ainsi que mon boulot.

>Qui ma parlé de votre guilde?: Lors d'une annonce sur le chan /2 ^^

>Motivation et pourquoi nnjs?: Ma priorité etais de trouver une guilde qui raid quand moi je peux et ma motivation est de poursuivre le Pve HL avec vous sachant que je n'ai jamais mis les pied a Naxx Sad que je voudrais enfin etre dedans ! ^^

>Esperience Pve HL:

Kz: Clean
Za: Clean
Grull: Clean
Maghté: Clean
Ssc: Clean
Tk: Clean
Hyjal: Clean
Bt: Clean
Sw: Clean (apres la sorti Northrend :p)

>Blague?: Je ne suis pas un blagueu(Oo ca ce dit? Smile ) Mais bon je vais faire un effort Very Happy

C'est une blonde qui entre dans un magasin pour animaux. (j'ai pas autre chose :p) A l'entrée, elle voit un perroquet qui coûte 3000 euros. La femme, toute étonnée, demande au vendeur:
-Pourquoi ce perroquet est-il aussi cher?
-Parce qu'il sait parler 2 langues: si on lui tire la patte droite, il parle francais et si on lui tire la patte gauche, il parle anglais.
La femme, stupéfaite:
-Et si on lui tire les 2 pattes?
Le perroquet répond:
-Je tombe on the floor, ****asse !!!

Voila en esperant que ma premiere apply sera correct ^^

Cordialement Linz.

Publicité

MessagePosté le: Ven 27 Fév - 19:21 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
balko

MessagePosté le: Ven 27 Fév - 19:33 (2009)    Sujet du message: Rogue 80 Répondre en citant

Cool Bon, le stuff est correct et les disponibilités correspondent bien à notre guilde. La blague n'est pas marrante c'est dommage car le reste de l'apply reste bien présenté et soigné ^^ . Un rogue de plus ne fera que fortifier nos rangs donc je dit un bon +1, expériences de pve hl de bc impréssionnantes ce qui indique que tu dois être sérieux et appliqué lors de raid et ces qualités sont recherchées par toutes bonnes guildes. Okay Pourrais tu juste me préciser si tu comptes changer ton arme main droite car tout ton stuff est épique sauf la dague qui est "assez" utille pour un rogue quand même Smile Aller A+ dans la guilde !

Dernière édition par balko le Ven 27 Fév - 19:43 (2009); édité 2 fois

MessagePosté le: Ven 27 Fév - 19:39 (2009)    Sujet du message: Rogue 80 Répondre en citant

Le stuff est vraiment bon, on peut voir que t'as déjà une expérience raid ce qui est un gros plus.
On a toujours besoin de compléter notre roster donc pour moi c'est un gros +1
P.S: La blaque est géante en fait je vient de la comprendre XD

Dernière édition par Nightstunt le Ven 27 Fév - 19:56 (2009); édité 1 fois
Tamionos
Administrateur

MessagePosté le: Ven 27 Fév - 19:40 (2009)    Sujet du message: Rogue 80 Répondre en citant

Bonjour Linz,

A savoir que tes dispo sont les mêmes que les notres et que tu as l'air assez motivé ( même si tu ne connais aucune strats de naxx ce n'est pas un problème ), et sachant que nous avons conscience que notre guilde n'est pas avancée PvE hl nous n'allons pas te juger sur tes connaissances.

Sur ceux, wisp moi IG pour être invité ( Tu auras une médaille pour être le premier postulant =) )

Ya des médailles dans WoW ? Surprised

Linz

MessagePosté le: Ven 27 Fév - 19:59 (2009)    Sujet du message: Rogue 80 Répondre en citant

Tout d'abord Merci a tous d'avoir repondu rapidement Smile

Pour la blague j'avais prevenu, j'avais pas autre chose lol dsl

Fat je suis le premier a avoir apply chez vous :p c'est vrais, j'avais meme pas remarqué. Et c'est ok Tamionos je te wisp Demain dès que je me co, voila

A bientot ! Smile

Ps: Need la medaille Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:55 (2018)    Sujet du message: Rogue 80

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nø Named Just Skilled Index du Forum -> Accueil -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.